Forum Warhammer de Groule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer de Groule


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 C moi que vla !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartimeus
foetus
Bartimeus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

C moi que vla ! Empty
MessageSujet: C moi que vla !   C moi que vla ! EmptySam 12 Avr - 1:42

Salut la compagnie ! Je fai se poste pour presenter mon illustre perssone rapidement.

Donc, je parle parfois de moi a la 3eme perssone vous inquietez pas ein Very Happy J'ai parfois un egaux un peu grand ! Je brille dans presque tout les domain ! J'aime bien la lecture et evidament les JdR mais aussi les jeux de simu ou de strategie bien que j'ai plus trop le temp ni l'envie dans faire !
Bartimeus aime bien aussi la lecture et l'hisoitre, les sciences en general et resscent par contre un phenomène de repultion vis a vis des Manga car je suis un Reactionnaire et j'aime aller a l'encontrer de certain "idée" ou "envie" global de la populace française. Je cherche desperement a conquerire le monde depuis l'age de moins 6 mois(j'etait encore dans le ventre de ma mere) et pour le moment j'ai reusit a reunir une bande de fidel et quel arme blance pour faire un coup d'etat !
Bon, je crois que j'ai tout dit, a oui, je suis du SUD aussi(important ça !) et voila, si jamais il me revient des truc je les ajouterais ici Very Happy

ps: A oui, je suis venu car je pence qu'on peu y avoir des echanges interessant pour des parti de JdR comme des conseil ou autres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
C moi que vla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer de Groule :: Chez Groule :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser